Cinq recettes de crêpes délicieuses et faciles à réaliser !

Cinq recettes de crêpes délicieuses et faciles à réaliser !

Les crêpes sont un aliment de base pour de nombreuses personnes dans le monde. Nous avons tous des souvenirs de petit-déjeuner avec de délicieuses crêpes chaudes. Heureusement, il est facile de faire des crêpes maison et de les déguster en famille. Vous trouverez ci-dessous cinq recettes de crêpes faciles et délicieuses pour vous aider à les préparer facilement.

La première recette est la recette de crêpes classique. Vous aurez besoin de 2 tasses de farine, 3 œufs, 2 tasses de lait, 2 cuillères à soupe de sucre, une pincée de sel et une cuillère à café de vanille. Mélanger tous les ingrédients et laisser reposer la pâte pendant 30 minutes. Ensuite, faites chauffer une petite quantité d’huile dans une poêle à feu moyen. Une fois l’huile chaude, versez une louche de pâte et faites revenir les pancakes jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

La deuxième recette est la recette des pancakes aux pommes. Pour cette recette, vous aurez besoin de 2 tasses de farine, 3 œufs, 2 tasses de lait, 2 cuillères à soupe de sucre, une pincée de sel, une cuillère à café de vanille et 2 pommes pelées, coupées en petits morceaux. Mélanger tous les ingrédients, puis ajouter les morceaux de pomme et mélanger à nouveau. Laisser reposer la pâte pendant 30 minutes et faire chauffer un peu d’huile dans une poêle à feu moyen. Une fois l’huile chaude, versez une louche de pâte et faites revenir les pancakes jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

La troisième recette est la recette des pancakes au chocolat. Pour cette recette, vous aurez besoin de 2 tasses de farine, 3 œufs, 2 tasses de lait, 2 cuillères à soupe de sucre, une pincée de sel, une cuillère à café de vanille et 2 cuillères à soupe de cacao. Mélanger tous les ingrédients, puis ajouter le cacao et mélanger à nouveau. Laisser reposer la pâte pendant 30 minutes et faire chauffer un peu d’huile dans une poêle à feu moyen. Une fois l’huile chaude, versez une louche de pâte et faites revenir les pancakes jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

La quatrième recette est la recette des pancakes aux myrtilles. Pour cette recette, vous aurez besoin de 2 tasses de farine, 3 œufs, 2 tasses de lait, 2 cuillères à soupe de sucre, une pincée de sel, une cuillère à café de vanille et 1 tasse de myrtilles fraîches ou surgelées. Mélanger tous les ingrédients, puis ajouter les myrtilles et mélanger à nouveau. Laisser reposer la pâte pendant 30 minutes et faire chauffer un peu d’huile dans une poêle à feu moyen. Une fois l’huile chaude, versez une louche de pâte et faites revenir les pancakes jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Enfin, la cinquième recette est la recette des pancakes à la banane.

Articles recommandés