Un délicieux dessert fait maison en moins de 20 minutes !

Confiture framboise thermomix : la recette facile !

Si vous cherchez une recette facile pour faire une délicieuse confiture de framboises à l’aide de votre Thermomix, nous avons la recette parfaite pour vous ! Cette recette ne prend que quelques minutes et est très simple à réaliser.

Commencez par placer 500 grammes de framboises et 200 grammes de sucre dans un récipient Thermomix. Réglez la vitesse sur 1 et mélangez les ingrédients pendant environ 30 secondes. Une fois les framboises mixées, ajoutez 10 cl d’eau et mixez à nouveau en vitesse 1 pendant environ 1 minute.

Réglez ensuite la vitesse sur 5 et mélangez encore 8 minutes. Lorsque le mélange est mélangé, vous aurez une belle purée de framboise. Vous pouvez ensuite ajouter un peu plus de sucre si vous le souhaitez et mélanger à nouveau quelques minutes pour obtenir une texture lisse.

Votre confiture de framboise est prête ! Vous pouvez le servir chaud ou froid et le conserver dans une bouteille en verre jusqu’à une semaine. Vous pouvez également l’utiliser pour décorer des tartes, des gâteaux ou des crêpes. Vous serez étonné de la délicieuse saveur que cette confiture apporte à vos desserts préférés.

Alors, allez-vous essayer cette recette facile de confiture de framboises avec votre Thermomix ?

Les Bienfaits du Jus de Citron pour la Confiture de Framboises

Si vous cherchez une recette pour faire de la confiture de framboises revisitée, pourquoi ne pas essayer de la combiner avec du jus de citron ? Cette combinaison est un moyen simple et rapide d’obtenir une confiture délicieuse et unique.

La vitesse à laquelle vous pouvez préparer cette recette est idéale pour augmenter. Vous n’avez besoin que de deux choses : des framboises et du jus de citron. Vous pouvez les mettre dans un blender ou un thermomix et les mixer jusqu’à ce que les framboises soient bien mélangées.

Ajoutez ensuite un peu de sucre pour donner un peu de douceur à la recette. Lorsqu’un peu de sucre est ajouté, mélanger à nouveau jusqu’à ce que la préparation soit homogène et que le mélange ait le goût désiré. Vous avez maintenant une délicieuse et unique confiture de jus de framboise et de citron.

Essayez cette recette simple et rapide pour une confiture unique et délicieuse. Les avantages du jus de citron et des framboises sont nombreux et vous obtiendrez un produit final délicieux et nutritif.

Comment enlever les pépins de framboise facilement et rapidement.

En conclusion, il est facile et rapide de retirer les pépins de framboise à l’aide d’un thermomix. Tout d’abord, mettez les framboises dans un mélangeur et mixez-les à vitesse moyenne. Ajoutez ensuite un peu de sucre et mélangez à nouveau. Cette méthode est idéale pour préparer des recettes qui demandent des framboises sans pépins. Avec thermomix, vous pouvez retirer les graines rapidement et facilement.

Articles recommandés