Découvrez les cocktails scandinaves à Nîmes !

Découvrez les cocktails scandinaves à Nîmes !

Les cocktails scandinaves : les meilleures recettes de drinks au Nord

Découvrez les meilleures recettes de cocktails scandinaves ! Le Sud est célèbre pour ses délicieuses boissons, alors ne manquez pas l’occasion d’en goûter la prochaine nuit. Sur le même sujet : Pourquoi monter un entremet à l’envers ? Suivez notre guide et découvrez les meilleurs bars à cocktails scandinaves !

Si vous recherchez la meilleure expérience de cocktail scandinave, ne cherchez pas plus loin que le Bar N’imes. Cet établissement est célèbre pour ses délicieux cocktails et ses superbes vues sur la ville. Prenez le temps de déguster une de leurs délicieuses boissons tout en admirant la vue sur la ville !

Pour une expérience cocktail scandinave encore plus authentique, rendez-vous au Bar Kägelbanan. Ce bar est spécialisé dans les cocktails scandinaves et propose une large sélection de boissons à déguster. Si vous cherchez un bar à cocktails scandinave authentique, ne cherchez pas plus loin que Kägelbanan !

Articles en relation

Cocktail scandinave : le meilleur de la Scandinavie dans un seul verre !

Découvrez le meilleur de la Scandinavie dans un verre ! Le cocktail scandinave est un mélange de vodka, de jus de canneberge et de jus d’ananas. Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer le nombre de part d’un gâteau ? Il se sert frais et se déguste à tout moment de la journée.

Le cocktail scandinave est originaire de Scandinavie, mais est également populaire dans d’autres pays du monde. Il est souvent utilisé dans les bars à cocktails ou les restaurants.

Les ingrédients du cocktail scandinave sont : vodka, jus de canneberge, jus d’ananas, sirop de sucre et glaçons.

Pour préparer un cocktail scandinave, il vous faudra :

– 1/2 once (15 ml) de vodka

– 1/2 once (15 ml) de jus de canneberge

– 1/2 once (15 ml) de jus d’ananas

– 1 cuillère à café (5 ml) de sirop de sucre

– 3 à 4 glaçons

– 1 tranche d’ananas (facultatif)

– 1 tige de canneberge (facultatif)

Commencez par placer des glaçons dans un verre. Ajoutez ensuite la vodka, le jus de canneberge, le jus d’ananas et le sirop de canne. Mélanger délicatement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez agrémenter votre cocktail scandinave d’une tranche d’ananas et d’un brin de canneberge.

Prendre plaisir!

Articles recommandés