Trancheuses : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix

Trancheuses : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix

L’utilisation d’un cutter électrique réduit considérablement votre travail. Lors de son fonctionnement, vous n’aurez qu’à mettre un bloc de nourriture à découper, et le reste sera fait par l’appareil. Par conséquent, l’utilisation de cutters permet un traitement dans le respect des règles d’hygiène de vos aliments.

Où trouver une bonne trancheuse ?

Où trouver une bonne trancheuse ?
image credit © unsplash.com

Qu’est-ce qu’un cutter par gravité ?. Très polyvalentes, les coupeuses à gravité peuvent trancher de nombreux aliments. Fabriqués en fonte d’aluminium, ils sont également solides. Voir l'article : Aspirateurs : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix. Le tiroir se détache pour un nettoyage facile. Les découpeuses à gravité électriques sont disponibles en gris et en rouge, noir et crème sur demande.

Ils fonctionnent aussi très simplement : le bout d’un couteau très tranchant est fixé sur une épaisse planche de bois et est abaissé manuellement sur le pain pour le découper.

Le choix de votre cutter professionnel sera déterminé par sa puissance. Plus votre cutter est puissant, meilleur est le rapport qualité-prix. Avant d’acheter un cutter, assurez-vous que la puissance du modèle que vous avez choisi vous permet de couper rapidement.

A lire sur le même sujet

Pourquoi acheter une trancheuse électrique ?

Comment couper du pain maison ? Le tranchant dentelé du couteau à pain permet de saisir la croûte à un endroit précis et de percer délicatement le cœur tendre sans l’écraser. Cela vous donnera de belles tranches régulières. Lire aussi : Humidificateurs : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix. Et un bon tranchant dentelé (oui, il y a de mauvais couteaux à pain !)

Les coupeurs, qui sont principalement utilisés pour la découpe du jambon, vous permettent de découper facilement les aliments de votre choix. Le cutter peut être utilisé quotidiennement pour couper de la viande, du pain, des légumes ou des fromages.

Quelle est la meilleure découpeuse électrique ?

  • Cutter électrique – Cusimax. Trancheuse – Seb. Coupeur professionnel – H. Koenig.
  • 150 watts. 100 watts. 240 watts.
  • Lame 19cm. Couteau amovible. Lame 22cm.
  • Plastique sans BPA. Avec système de sécurité Bras articulé en aluminium.
  • – –
  • Prix ​​non disponible. 81,36 € 269,00 €

Articles recommandés