Une verrine de betterave et de chèvre pour un apéro gourmand et healthy !

Une verrine de betterave et de chèvre pour un apéro gourmand et healthy !

Manger une betterave cru : c’est simple et sain !

Bonjour !

Manger des betteraves crues est simple et sain. Voir l'article : Quelle taille tartelette ? Voici une recette d’apéritif ultra-gourmande et fraîche : courgette betterave au fromage de chèvre.

Pour préparer, il vous faut : 1 betterave crue, 2 pommes de terre crues, 1 concombre cru, 100 g de fromage de chèvre frais, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, sel, poivre.

Commencez par râper la betterave, la pomme de terre et le concombre. Mélanger le tout dans un bol avec l’huile d’olive, le sel et le poivre.

Versez le mélange dans des verrines et ajoutez dessus une noix de chèvre frais.

Goûte-le!

Cette recette est extrêmement saisonnière et très bonne pour la santé. La betterave est vraiment riche en vitamines et minéraux. C’est aussi très bon pour le foie.

Alors n’hésitez plus, dégustez-le !

Lire aussi

Manger une betterave cuite n’est pas aussi difficile que vous le pensez !

Betterave, recette, gourmand, apéritif, frais, verrines, chèvre, houmous, velouté, ultra, assaisonner, sain, se régaler, pommes, concombres Sur le même sujet : Comment utiliser son four électrique ?

Manger des betteraves bouillies n’est pas aussi difficile que vous le pensez! Il existe de nombreuses recettes à base de betteraves qui peuvent être préparées à l’apéritif, fraîches, en verrines, avec du fromage de chèvre, du houmous, en soupe ou en ultra-saison.

Bonjour, j’aimerais manger des betteraves bouillies car je les trouve très savoureuses. J’ai vu qu’il y avait des pommes et des concombres, mais je ne sais pas comment ils sont préparés. Quelqu’un peut-il me donner la recette ?

Articles recommandés